C’est dimanche dernier que la Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges tenait sa cinquième édition de son dîner-bénéfice À Table en Famille, présenté par la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges. Pour une deuxième année consécutive, l’événement se tenait au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion. Cette année encore, le restaurant Olivia a servi de délicieuses lasagnes et un bar à cupcakes a fait le bonheur des petits et des grands. Olaf de la Reine des neiges et Senteux le Pirate étaient présents pour l’animation.
Si 2019 marquait une année phare pour la MFVS par l’acquisition de son deuxième point de service situé au 15 rue Louise-Josephte de Vaudreuil-Dorion, l’année 2020 sera celle du bris de tous les records. Après avoir lancé une programmation hivernale des plus riches et complètes dans ses deux maisons, l’équipe de la MFVS est fière et heureuse d’annoncer que l’objectif qui avait été fixé concernant le montant à amasser dans le cadre de son seul événement de financement annuel a été largement dépassé. La somme amassée avec la vente de billets, l’encan silencieux ainsi qu’avec les dons et commandites se chiffre à un total de 25 115$, soit près de 5000$ de plus qu’à sa précédente édition.
La Maison de la Famille se joint à son président d’honneur d’À Table en Famille, le député fédéral de Vaudreuil-Soulanges, M. Peter Schiefke, pour remercier la communauté, les commanditaires et les généreux donateurs d’avoir répondu à l’appel cette année plus que jamais. Ce succès remet donc le vent dans les voiles à cet organisme qui travaille depuis 1985 à l’obtention du bien-être des familles pour assurer le développement optimal des enfants de Vaudreuil-Soulanges.