La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges tenait récemment son assemblée générale annuelle, alors qu’employés et membres se sont réunis afin de partager les réussites et le chemin parcouru par l’organisme au courant de la dernière année.
C’est avec fierté que la Maison de la Famille constate la relation unique et importante qu’elle a créée avec les familles malgré le contexte de pandémie. Ainsi, elle rejoint un nombre record de plus de 𝟭750 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀, dont 𝟮𝟬𝟬 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 uniquement dans ses programmes d’aide aux devoirs et tutorat, en plus de tripler son nombre de familles rejointes avec ses services en périnatalité, avec 619 usagers. Ce fut une année de croissance, de beaux, de grands projets et tout ceci dans un contexte de santé financière positif pour l’organisation.
En plus de se réjouir de ce bilan, l’équipe de la MFVS était tout sourire pour féliciter la grande gagnante de la bourse d’études, Océanne Ouimet, intervenante en supervision des droits d’accès et en aide aux devoirs. La Maison de la Famille supporte la conciliation études-travail auprès de ses employés et souligne leur accomplissement scolaire avec le tirage de cette bourse, récompensant leur effort et leur persévérance.