La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges tenait récemment son assemblée générale annuelle au Vignoble d’Ovila. C’est dans un cadre enchanteur qu’employés et membres se sont réunis afin de partager les réussites et le chemin parcouru par l’organisme au courant de la dernière année.
C’est avec fierté que la Maison de la Famille constate la relation unique et importante qu’elle a créée avec les familles malgré le contexte de pandémie. Ainsi, elle rejoint un nombre record de plus de 𝟭𝟮𝟬𝟬 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀, dont 𝟮𝟬𝟬 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 uniquement dans ses programmes d’aide aux devoirs et tutorat, en plus de toucher 𝟭𝟱𝟬 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 avec ses services en périnatalité. Ce fut une année de croissance, de beaux, de grands projets et tout ceci dans un contexte de santé financière positif pour l’organisation.
Pour France Pomminville, Directrice générale de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges : « Notre organisme a su relever, une fois de plus, le grand défi de s’adapter au contexte de pandémie avec une équipe créative, impliquée et passionnée. Je salue leur résilience et leur dévouement! Le bilan que nous traçons illustre bien les besoins des familles et notre capacité à se montrer présents et à les soutenir. Nous posons un regard confiant vers l’avenir avec non seulement la consolidation de nos projets, mais aussi la mise en place des différentes actions découlant de notre récent plan stratégique ».
En plus de se réjouir de ce bilan, l’équipe de la MFVS était tout sourire pour féliciter le grand gagnant de la bourse d’études, Nicolas, intervenant en supervision des droits d’accès et en aide aux devoirs.
La Maison de la Famille supporte la conciliation études-travail auprès de ses employés et souligne leur accomplissement scolaire avec le tirage de cette bourse, récompensant leur effort et leur persévérance.