Inscription – Stimulation du langage, groupe Rouge

Questionnaire - Groupe ROUGE Stimulation du langage

Informations générales et coordonnées

Habiletés de communication et de langage - questionnaire

Mon enfant s'intéresse aux personnes
Mon enfant démontre un intérêt à communiquer
Mon enfant se fait comprendre par divers moyens (pointage, gestes)
Mon enfant est capable de juxtaposer 2 mots (ex : papa parti, auto tombée)
Mon enfant comprend des questions simples et des concepts de base
1) Questions simples : Où, Qui, Quand, Quoi, À qui, Qu'est ce qu'il fait, Lequel 2) Concepts de base : Mots désignant dimension, quantité, lieu, couleur, qualité, notions spatiales et temporelles, etc.
Mon enfant exprime ses désirs et ses besoins verbalement
Mon enfant utilise une variété de mots (personnes, objets, actions, adjectifs)
Mon enfant fait des phrases de 3 à 4 mots
Mon enfant prononce assez bien la plupart des mots de 2 syllabes
Mon enfant comprend les consignes à 2 étapes et des notions spatiales
Exemple de consigne à 2 étapes : « Donne-moi le ballon et le canard... / met le canard dans le panier ».
Mon enfant commente, pose des questions, répond aux questions
Mon enfant utilise un vocabulaire juste et varié
Mon enfant fait des phrases de 6 mots ou plus
Mon enfant est compris facilement par la famille
Mon enfant comprend les consignes et directives longues et complexes
Mon enfant participe aux conversations, raconte des événements
Mon enfant utilise un vocabulaire spécifique, des mots de catégories
Mon enfant est compris facilement par les étrangers
Mon enfant parle de façon fluide, sans hésitations
Mon enfant conjugue bien les verbes lorsqu'il parle
Mon enfant maintien une conversation pendant plusieurs tours de parole sur un même sujet
Mon enfant raconte avec des phrases plus complexes, tout en respectant l'ordre des évènements.
Mon enfant comprend les consignes plus complexes et précises comme ''encercle le plus petit carré''
Mon enfant fait des associations complexes entre différents concepts

Consentement

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